Les stewards

Quatres stewards urbains : Margot, Lucas, Lucien et Julien de l’asbl Dour Centre ville…

… A VOTRE SERVICE…

La gestion centre-ville est un partenariat entre les autorités locales et les acteurs privés du centre-ville.

Elle a pour objectif de :

  • dynamiser le centre-ville
  • s’assurer qu’il réponde au mieux à vos attentes

Rôle des stewards urbains :

  • Accueillir – Informer
  • Orienter
  • Aider
  • Veiller au maintien d’une qualité de l’espace public
  • Relayer

Les stewards sont à votre écoute, n’hésitez pas à leur faire part de vos difficultés et suggestions !

Vous pouvez également les contacter par courriel – stewards.dourcentreville@gmail.com

L’asbl Dour Centre Ville :

Créée en 1998 à l’initiative de la Région Wallonne, de la Commune de Dour et de l’Association des Commerçants et Artisans Dourois, l’asbl Dour Centre Ville a pour mission de dynamiser et d’accroître l’attractivité du centre ville de Dour, avec cinq priorités d’action :

  • Un centre ville animé et vivant
  • Une offre commerciale diversifiée et compétitive
  • Un centre ville accessible
  • Un centre ville convivial
  • Un centre ville propre et agréable

La liste des surfaces commerciales à la vente et à la location est mise à jour de manière permanente par nos stewards et disponible sur notre site onglet les commerces.

La gestion centre-ville encourage le développement de partenariats selon la réalité du terrain, en s’appuyant sur le groupe le plus approprié à son développement. Vous avez un projet ? vous sollicitez un accompagnement pour installer un commerce à Dour ?

Contactez-nous!

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